Mercredi 7 octobre

La Fête des Vendanges de Montmartre 2020 ne pourra pas avoir lieu dans sa forme habituelle. Toute l’équipe avait oeuvré pour vous offrir une édition festive et joyeuse dans le respect des consignes sanitaires, malgré toutes ces mesures mises en place, il nous était impossible de maintenir la Fête.
Toutefois, pour ne pas sombrer dans la morosité générale, nous avons décidé de vous offrir des témoignages, des vidéos, des images et des sons toute la semaine sous forme de clins d’oeil à la programmation prévue.
Ici et sur nos réseaux sociaux, retrouvez chaque jour de belles surprises concoctées pour vous par les artistes Décibels Vendanges et les acteurs du 18e.

DÉCIBELS VENDANGES

Ce soir aurait dû commencer le Festival Décibels Vendanges #3 ! En attendant l’édition 2021 l’équipe de la Fête des Vendanges de Montmartre tient coûte que coûte à soutenir les artistes de demain !

Rendez-vous chaque soir ici et sur nos réseaux sociaux pour découvrir en ligne la programmation du futur ! Chacun des artistes a pris le temps de vous adresser un petit message avant de vous dévoiler un fragment de son univers.

Et pour ouvrir le bal ce mercredi 7 octobre : Ali Danel, Myra, Philémone, Theodora.

Pour prolonger la soirée, vous pouvez explorer la playlist de ce mercredi concoctée rien que pour vous !