Pique-nique dans l’espace vert

Pique-nique dans l’espace vert

Cette année, le pique-nique citoyen de la Fête expérimentera la ville de demain dans le nouveau parc Chapelle-Charbon. Ce nouveau poumon vert du 18e accueillera la Permanence Chorégraphique, le projet de Laëtitia Angot qui fait danser les habitants de la Porte de la Chapelle. Accompagnée cette année de Radio RapTz, ils présenteront une création sonore et dansée qui rassemble toutes les générations.

Les Gens de Cottin proposeront, eux, un atelier de fabrication de distributeurs de graines pour oiseaux et d’hôtels à insectes, tandis que Vergers Urbains fera visiter le jardin partagé du parc.

Toujours avec la complicité des associations du quartier et des habitants, ce pique-nique est un moment de partage et d’échange précieux dans un espace tourné vers un avenir solidaire et durable.

Afin de respecter les conditions sanitaires, nous vous invitons à apporter votre propre déjeuner, aucun échange de nourriture entre les participants ne pourra avoir lieu cette année. Le dessert sera offert par l’Espace 93 Chapelle et sera sera préparé et servi dans le strict respect des normes sanitaires.

  • 4 rue de la Croix Moreau
  • Métro : Porte de la Chapelle
  • 11 oct
  • 12h30
  • Accès libre