Le Grand Défilé des couleurs

Le Grand Défilé des couleurs

Depuis 86 ans le Grand Défilé parcourt les rues de Montmartre grâce à la présence de nombreuses confréries. Cet événement traditionnel de la Fête promet d’être, cette année encore, un spectacle éclatant en l’honneur du thème des couleurs. Grâce à la présence de groupes de France et d’ailleurs qui viennent célébrer la vigne dans leurs tenues d’apparat aux mille teintes.

Nathalie Guedon, la reine de la Fête des Vendanges de Montmartre ouvrira la marche du Grand Défilé, des vignes du Clos Montmartre jusqu’à la Maire du 18e. Elle sera de nouveau vêtue d’une robe Made In 18e, imaginée par les classes de CM1 et CM2 de l’école Cavé et réalisée par la Fabrique de la Goutte d’Or.

Nathalie Guedon, reine de la Fête des Vendanges : “Jeune comédienne de 24 ans, j’aime partager des moments de convivialité et rencontrer des personnes différentes. Cela m’apporte beaucoup en tant qu’être humain, et me nourrit dans le processus de création théâtrale. L’esprit de communauté y règne et rejoint ma joie de partager”.

L’encadrement du Grand Défilé est encore une fois assuré par les jeunes de l’association ARC 75/Mozaïc 18.

 

  • Rue des Saules
  • Métro : Lamarck Caulaincourt
  • 12 oct
  • 11h45 à 13h30