Le goûter des enfants – Les enfants signent la paix

Le goûter des enfants – Les enfants signent la paix

Les 600 enfants des centres de loisir du 18e se retrouvent à la Cité Montmartre aux artistes, accueillis par les tambours des P’tits Poulbots. Ensemble ils apprendront à dire “bonjour” et à signer la paix dans différentes langues. Avec le chorégraphe et danseur hip-hop Fouad Hammani.

De l’Opéra Comique à la compagnie Montalvo-Hervieu au Théâtre National de Chaillot, en passant par les Premières Rencontres de Danses Urbaines à la Villette, Foued Hammani est devenu une figure du mouvement hip-hop en rassemblant à chaque fois des publics variés et de générations différentes, avec sa compagnie Boogie Lockers qui fête ses 20 ans cette année.

Ce spectacle ludique et participatif sera suivi d’un goûter – des biscuits en forme de colombes – préparé et servi par les étudiants CFA et lycée hôtelier Belliard.

L’entrée de la Cité sera signalée par une réalisation de tricot graffiti.  Avec la participation des écoliers de l’École Ferdinand Flocon et des résidents de la Cité Montmartre aux Artistes (sous réserve).

10 · OCTOBRE
14h30-17h

Cité Montmartre aux Artistes
189 rue Ordener
Metro : Lamarck-Caulaincourt

Réservé aux enfants des centres de loisirs