JUR / Lehna / Centaure

JUR / Lehna / Centaure

___________________________
Jeudi 11 octobre

JUR (chanson world)

JUR, un prénom, celui de la chanteuse catalane Jur Domingo. Ou plutôt JUR, qui se produira dans le festival en duo avec Julien avec qui elle a créé son groupe pour une prestation acoustique absolument inattendue.
JUR c’est une chanson atypique, détonante, réaliste et résolument moderne. Une claque, un choc qui ne pourra vous laisser indifférent tant la puissance de la proposition pousse le spectateur à se demander jusqu’où elle nous emmènera finalement.
> Ecouter

___________________________
Vendredi 12 octobre

Lehna (folk)

Une voix chaude et élégante qui vous attrape et vous voilà sur une route déserte, propice aux voyages. Lehna vous entraîne à la croisée des chemins chiliens et irlandais, français et américains et pas seulement. Actuellement en préparation de son nouvel album, Lehna vous envoûtera par les accords de sa guitare scintillante laissant libre cours à sa personnalité pensive et facétieuse, sans se soucier des genres.
> Ecouter


___________________________
Samedi 13 octobre

Centaure (chanson pop electro)

Directe, cash et passionnée, Centaure est une chanteuse à la voix magnétique et puissante. Après des débuts en anglais, elle a choisi sa langue maternelle dans son nouvel EP “Joli Monstre” qui sortira début 2019. Comme elle se définit elle-même : «Je ne répond pas à la norme, je suis Centaure, pas licorne. Un monstre sans brides en cavale, trop hybride est mon cheval. Ivre de livrer ce message, je galope libre et sauvage.»
> Ecouter


11 · 12 · 13 · OCTOBRE
21h

O’MoKa Bar
45 rue de la Chapelle
Métro : Marx Dormoy / Porte de la Chapelle

Accès libre dans la limite des places disponibles