Alice et moi / Komorebi / DeLaurentis / Dani Terreur / Lombre / Hi Levelz / SiAu / Macadam Crocodile

Alice et moi / Komorebi / DeLaurentis / Dani Terreur / Lombre / Hi Levelz / SiAu / Macadam Crocodile

___________________________
Mercredi 10 octobre

Alice et moi (Pop electro)

Nouvelle jeune figure de la chanson pop française à l’accompagnement électronique, Alice et son double, Alice et Moi a sorti son tout premier EP “Filme Moi” en octobre 2017, aux notes poétiques provocantes et enivrantes. Son dernier titre “J’veux sortir avec un rappeur” annonce l’arrivée d’un nouveau mini album à la fin de l’automne.
> Ecouter


Komorebi (Pop electro / organique)

Komorebi est un duo lumineux. En japonais, c’est la lumière du soleil qui traverse et qui filtre à travers le feuillage des arbres. Sur scène, devant leur grand écran demi lune, Claire et Clara se livrent à un face à face captivant, oscillant entre batterie électronique à 4 mains, pads et claviers.
Question-réponse ultra-sensible entre beat electro, chant en 3 langues, vidéo et lumière.
Komorebi c’est une véritable invitation au voyage, une belle grande respiration, un road trip poétique inspirant.
> Ecouter

___________________________
Jeudi 11 octobre

DeLaurentis (Pop electro cinématique)

Interprète auteure-compositrice et productrice, DeLaurentis nous livre une pop électronique lunaire et éthérée. Un laboratoire de sons dans lequel cohabitent synthétiseurs, piano, mégaphone, looper et contrôleurs. Ses inspirations musicales sont à la fois électronique, contemporaine et cinématographique. Dans un style electronica pop cinématique, elle mélange des sons organiques, du sound design et des textures électroniques.
> Ecouter


Dani Terreur (pop electro)

Nouvel acteur de la pop française néo-romantique, Dani Terreur est un auteur compositeur, interprète qui oscille entre guitare électrique acerbe, synthés analogiques et pop électronique. Seul sur scène, véritable homme machine, il manie à la perfection tous ces instruments pour vous faire vivre un live introspectif, magnétique et passionné. Son 1er album, “Les Portes du paradis” sortira le 19 octobre, quelques jours après le festival.
> Ecouter

___________________________
Vendredi 12 octobre

LOMBRE (hip-hop, slam)

Des textes saisissants sur des instrumentales percutantes et variées ; une interprétation précise et touchante ; un style frais au croisement du rap, du spoken word ou chanté ; tous les ingrédients sont réunis. Les influences se nomment Georgio, Fauve, Cabadzi et LOMBRE dévoile un univers sombre et mélancolique «nourrie çà et là d’éclaircies indispensables à l’idée même d’ombre»
> Ecouter


Hi Levelz (hip-hop, jazz)

Marqué par la culture américaine, Hi Levelz fait valoir son flow en version originale sur des instrus aux influences multiples, entre hip hop, jazz et electro. En recherche perpétuelle d’inspiration et de renouveau, Hi Levelz ne compte pas cesser de vous surprendre, tant par ses tracks où il mêle subtilement hip hop, jazz et une touche de soul que par de nouvelles collaborations aux sonorités plus electro !
> Ecouter

___________________________
Samedi 13 octobre

SiAu (chanson electro)

Auteur compositeur interprète, seul en scène derrière ses machines et claviers, SiAu a sorti son premier EP ‘A la lueur”  en juin. On y découvre un univers chill pop en français, porté par une voix qui s’envole au milieu de sons luxuriants, propices aux voyages. Un EP de remix et version acoustique est annoncé pour la fin du mois d’octobre.
> Ecouter


Macadam Crocodile (electro dance)

Macadam Crocodile est né de l’association de Xavi Polycarpe (GUSH) et Vincent Brülin (BRÜLIN, Fortune) qui ont pour ambition de mélanger la conception du dj-ing et des instruments organiques tribales et synthétiques joués en live. Leur set live “Human Electro” a la particularité d’être joué sans interruption, à la manière d’un DJ set, enflammant les dance-floors par leur transe et leur spontanéité créative.
> Ecouter

Djset en clôture : Markus Ȼhaak (electro – afrobeat)

 

10 · 11 · 12 · 13 · OCTOBRE
20h30 - ouverture des portes : 20h

Le Hasard Ludique
128 Avenue de Saint-Ouen
Métro : Porte de Saint Ouen / Guy Môquet - Bus 81 : Navier

Accès libre dans la limite des places disponibles