JOKO / Dani Terreur / Ed Mount

JOKO / Dani Terreur / Ed Mount

___________________________
Jeudi 11 octobre

JOKO (pop electro)

D’un côté, Iris Di Napoli, auteur et mélodiste et de l’autre, Arthur Vonfelt, multi-instrumentiste, compositeur et arrangeur aux multiples facettes. JOKO est un duo pop electro qui dans son premier EP “Loon” affiche une nonchalance assumée, tantôt soignée, tantôt enfantine et parfois même acidulée, réalisé après avoir pris conseil auprès de Dan Levy de The Dø.
> Ecouter


Dani Terreur (pop electro)

Nouvel acteur de la pop française néo-romantique, Dani Terreur est un auteur compositeur, interprète qui oscille entre guitare électrique acerbe, synthés analogiques et pop électronique. Seul sur scène, véritable homme machine, il manie à la perfection tous ces instruments pour vous faire vivre un live introspectif, magnétique et passionné. Son 1er album, “Les Portes du paradis” sortira le 19 octobre, quelques jours après le festival.
> Ecouter

 

___________________________
Vendredi 12 octobre

Ed Mount (Pop electro funk)

Ed Mount s’inscrit dans une mouvance entre passé et futur. Une voix haut perchée, des accords planants et groovants à la fois, à mi chemin entre le R&B et la funk de ses cousins anglo-saxons.
Il nous laisse imaginer ce que serait la Motown sur Mars en 2021 grâce à ses synthétiseurs surgis du cosmos avec des mélodies qui pourraient faire danser les robots.
> Ecouter


11 · 12 · OCTOBRE
20h

Brasserie Barbès
2 Boulevard Barbès
Métro : Barbès-Rochechouart

Accès libre dans la limite des places disponibles