JUR / Samuele / Midnight Bloom

JUR / Samuele / Midnight Bloom

___________________________
Mercredi 10 octobre

JUR (chanson world)

JUR, un prénom, celui de la chanteuse catalane Jur Domingo. Ou plutôt JUR, qui se produira dans le festival en duo avec Julien avec qui elle a créé son groupe pour une prestation acoustique absolument inattendue.
JUR c’est une chanson atypique, détonante, réaliste et résolument moderne. Une claque, un choc qui ne pourra vous laisser indifférent tant la puissance de la proposition pousse le spectateur à se demander jusqu’où elle nous emmènera finalement.
> Ecouter


___________________________
Jeudi 11 octobre

Samuele (Chanson blues)

Samuele nous vient du Québec, et plus particulièrement de Montréal. Multi-instrumentiste à la plume bien aiguisée, sa poésie est intime et engagée sur un folk-rock à forte ascendance blues. Une personnalité hors norme, puissante, rocailleuse, décapante qui lui permet de redéfinir les codes de la chanson d’aujourd’hui.
> Ecouter


___________________________
Samedi 13 octobre

Midnight Bloom (Pop rock)

Né de la collision fortuite entre Harisoa et Félix, deux multi-instrumentistes, Midnight Bloom est un duo de rock minimaliste qui n’hésite pas à développer une énergie sauvage pop garage, aussi bien par leur musique que la voix puissante de la chanteuse. Une guitare, une basse, des percussions virtuelles et une volonté : être incisif !
> Ecouter


10 · 11 · 13 · OCTOBRE
20h

Le Bar Commun
135 rue des Poissonniers
Métro : Porte de Clignancourt / Porte de la Chapelle

Accès libre dans la limite des places disponibles