ROVSKI / MAC SEAMUS / LEO C / OLYMPE / MYRA

ROVSKI / MAC SEAMUS / LEO C / OLYMPE / MYRA

Mercredi 6 octobre

Rovski (pop electro)

Les Rovski chantent comme on jette des sorts, l’archet en guise de baguette. Alliant l’organique des instruments à l’électrique des loopers et des claviers, Sonia et Olive dessinent des paysages faits de forêts ardentes et de périphériques aériens. En 2019 naît leur premier EP “Mangroves” : les deux chanteuses proposent une pop poétique et percussive en marge des sentiers battus
> Ecouter


Jeudi 7 octobre

Mac Seamus (rap)

Mac Seamus nous plonge dans un univers urbain, emprunt de doute et de mélancolie. Toujours sur un fil, il développe une écriture introspective en quête du mot juste. Influencé par le cinéma, il possède son imagerie propre : obsession du temps qui passe, invocation de ses démons et questionnement de l’âme humaine. Il mêle la voix à des sonorités modernes et digitales pour nous livrer un rap personnel. Il travaille actuellement sur son 1er EP.
> Ecouter

Artiste soutenue par  


Vendredi 8 octobre

Leo C’ (r’n’b)

Leo C’, débute la musique à 5 ans en jouant divers instruments. A 16 ans, il se tourne vers le mix avec ses premières platines et forge sa culture musicale à travers les soirées qu’il anime.
En 2016, il décide, à 18 ans, de se consacrer à plein temps à la production musicale. C’est la musique hip-hop, RnB vers laquelle il se destine et dans laquelle il va se créer une vraie identité. En découlera quelque temps plus tard, un premier EP “Encore & Encore”, puis un 2ème « Flying Zone » pour arriver à la création de son premier album « Money Sex » en janvier 2021.
> Ecouter

Artiste soutenue par  


Samedi 9 octobre

Olympe (pop)

Révélée par Columbine en 2018, Olympe, 22 ans, est appréciée pour ses reprises de rap français. On a pu récemment entendre sa voix sur l’EP de Lujipeka.
Aujourd’hui, elle dévoile ses compositions.
Dans ses morceaux aux allures pop mais aux textes assumés, elle chante avec cynisme son vertige d’avoir la vingtaine et la vie devant soi.
> Ecouter


Myra (pop urbaine)

Comédienne depuis l’âge de 12 ans, Myra a toujours fait de la musique en parallèle de manière autodidacte. En 2018, elle sortait “Pictures”, un premier EP, fruit de sa collaboration avec le producteur Johnny Ola. 2 ans après, elle revenait avec “Projet 7”, un 2ème EP en anglais, intime et organique. L’année dernière, Myra change de cap et sort ses premiers morceaux en français : “Le ticket” et “Balcon”. Début 2021, elle sortait “Sur l’écran”, un 3ème single dynamique et décomplexé. Elle prépare actuellement son prochain EP, qui sortira début 2022 et dont le premier extrait “Inoffensive” est déjà disponible partout.
> Ecouter

Artiste soutenue par  


  • 20 Espanade Nathalie Sarraute
  • Métro : Marx Dormoy
  • 6 oct · 7 oct · 8 oct · 9 oct
  • Mer. 6, Jeu. 7, Ven. 8 : 20h30 · Sam. 9 : 19h
  • Accès libre, dans la limite des places disponibles - pass sanitaire obligatoire

PARTENAIRE OFFICIEL

LogoMETRO_HD
RTL2
SOGERES
Logo 1984 School Of Design
logo_mairie18_nb
logo-paris

© 2021 Fête des Vendanges de Montmartre

créditsmentions légales – L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer et apprécier avec modération