VIOLET ARNORLD / LONNY / MATÉO LANGLOIS

VIOLET ARNORLD / LONNY / MATÉO LANGLOIS

Jeudi 10 octobre

Violet Arnold (trip-hop soul)

Violet Arnold est née en 1925 à Londres. Dans sa jeunesse rythmée par les éclats de la guerre, elle se lie à Moïse. Ils partent pour la France et y élèvent leur 6 enfants, coupés de leurs racines. Voilà le point de départ du projet d’une des ex June & Lula, qui a choisi sa grand-mère pour trouver son chemin musical. Elle explore via ses machines un écrin sensible et personnel porté par une voix qui explore des sentiments très personnels, jusqu’aux racines.
> Ecouter


Vendredi 11 octobre

Lonny (folk)

Lonny est celle qui d’une voix douce pose des questions. Elle a ce regard qui invite les réponses, un regard dont on ne sait si il est plongé loin en vous, ou si il est perdu aux cimes des montagnes.
Lonny ramène dans ses bagages de retour de l’Angleterre quelques mystères d’une épure Folk universelle. Car si elle semble si limpide, la musique de Lonny recèle des articulations secrètes et des détours vers d’autres horizons.


Samedi 12 octobre

Matéo Langlois (chanson)

Matéo Langlois est un touche à tout. Chanteur au grain singulier, c’est autour de ses textes qu’il fusionne Piano, Rhodes, Beat Box, Sax et pédales d’effets. Gagnant du Pic d’Or 2019 (tremplin de jeunes talents à Tarbes), ce jeune artiste séduit aussi bien par la brillance de ses textes que par la qualité et la délicatesse de son interprétation.
> Ecouter


  • 46 rue Ramey
  • Métro : Jules Joffrin / Marcadet-Poissonniers
  • 10 oct · 11 oct · 12 oct
  • 20h30
  • Accès libre, dans la limite des places disponibles