GLIZ / SAMMY DECOSTER / SÈBE

GLIZ / SAMMY DECOSTER / SÈBE

Mercredi 9 octobre

Gliz (rock)

Avec ses instruments d’avant l’électricité, Gliz envoie une pop fraîche mêlée à la crasse et l’énergie du rock. Ce trio banjo-tuba-batterie tire ses influences dans le heavy-blues, la pop ou encore la musique country. Gliz, c’est aussi la voix androgyne de Florent, qui transcende la noirceur. L’amour contrarié et la nature détraquée sont les thèmes récurrents des chansons de Gliz : organiques, roots et modernes à la fois, sensible et brutal.
> Ecouter


Jeudi 10 octobre

Sammy Decoster (country – folk)

Dix ans que le plus grand troubadour du western français avait disparu. Il chantait l’exil, la route, la fuite, le défilé des paysages, les regrets, le dernier voyage : c’est vrai, on s’était vite inquiété. D’un récent roadtrip dans le désert avec une valise de chansons, il a ramené ce deuxième album tant attendu et se produira face à vous, les yeux dans les yeux.
> Ecouter


Samedi 12 octobre

Sèbe (chanson)

Sèbe est un chanteur monoglotte dont la poésie flirte parfois avec le punk. Son écriture, ciselée comme du bon persil, aborde les thèmes (jusqu’alors inexplorés) de la rupture amoureuse, du paraître et de la violence au sein de nos sociétés normatives. Avec son âme en bandoulière (en gros sa guitare), Sèbe est un conteur tendre et drôle à la fois. Pour résumer, il va vous toucher et vous allez bien vous marrer.
> Ecouter


  • 135 rue des Poissonniers
  • Métro : Porte de Clignancourt / Porte de la Chapelle
  • 9 oct · 10 oct · 12 oct
  • En soirée