HELENE PIRIS / HECTOR OU RIEN / ALAM / HILDEBRANDT

HELENE PIRIS / HECTOR OU RIEN / ALAM / HILDEBRANDT

Mercredi 6 octobre

Hélène Piris (chanson)

Hélène Piris revient cette saison avec une formule explosive : sur une base rythmique ultra dynamique, le chant virtuose qu’on lui connaît est cette fois plus nerveux, rapide et tranchant, assénant une série de textes plus délicieux les uns que les autres mais assaisonnés au vitriol. Sur scène, le duo composé d’Hélène au chant et violoncelle et de Florie Perroud à la batterie et chœur est une bombe rythmique !
> Ecouter


Jeudi 7 octobre

Hector ou rien (chanson)

Il arrive en traînant des pieds, grogne un peu contre un câble qui fait des nœuds et trébuche sur ses textes. Hector a décidé de monter seul sur scène pour ce concert et il ne le regrette presque pas encore. Car entre ses histoires touchantes et quelques mensonges maladroits, il a trouvé le parfait prétexte pour chanter quelques chansons, vibrantes et drôles, où l’on trouve le texte au premier plan. C’est lui qui a écrit cette description. Il est très beau aussi.
> Ecouter


Vendredi 8 octobre

ALAM (reggae)

Groupe de reggae français au service de textes conscients, porté par Marie, à la voix unique, ALAM a déjà fait ses preuves lors de ses différentes dates et collaborations avec les plus grandes formations de la scène reggae internationale (Tiken Jah Fakoly, Groundation, Sebastian Sturm, …) A son actif, 12 années d’aventures, de route et de rencontres, plus de 800 concerts, 3 albums : « Premier souffle », « Family », et Sounds of Freedom », réalisés en autoproduction. Du bon reggae harmonieux, mélodieux, teinté de dub , et de hip hop. ALAM est une arme contre le cynisme ambiant et ça fait du bien !
> Ecouter


Samedi 9 octobre

Hildebrandt (chanson)

Hildebrandt compose, écrit et interprète un premier album Les Animals en 2016 puis îLeL en 2019. Sa silhouette imposante et sa voix puissante vont de pair avec un mélodiste acharné, continuellement à la recherche d’une immédiate simplicité, où la pluralité musicale électro-rock, la finesse des arrangements et la poésie de la langue française résonnent en harmonie.
– Grand Prix de l’Académie Charles-Cros 2016 –
> Ecouter


  • 135 rue des Poissonniers
  • Métro : Porte de Clignancourt / Porte de la Chapelle
  • 6 oct · 7 oct · 8 oct · 9 oct
  • 20h
  • Accès libre, dans la limite des places disponibles - pass sanitaire obligatoire

PARTENAIRE OFFICIEL

LogoMETRO_HD
RTL2
SOGERES
Logo 1984 School Of Design
logo_mairie18_nb
logo-paris

© 2021 Fête des Vendanges de Montmartre

créditsmentions légales – L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer et apprécier avec modération