JO WEDIN ET JEAN FELZINE / DANTÈS / SUPERJAVA / BILLET D’HUMEUR

JO WEDIN ET JEAN FELZINE / DANTÈS / SUPERJAVA / BILLET D’HUMEUR

Mercredi 9 octobre

Jo Wedin et Jean Felzine (chanson)

Jo Wedin (ancienne MAI) et Jean Felzine (aussi dans Mustang) sont un duo pop franco-suédois de chanteurs-songwriters qui cherchent à écrire les meilleurs refrains et à les chanter le mieux, le plus fort possible. Leurs paroles abordent l’érotomanie, la neurasthénie, les conséquences fâcheuses de la chirurgie esthétique sur le mariage, les hommes (et les femmes) qui ne se rasent plus, bref : tout un tas de problèmes contemporains.
> Ecouter


Jeudi 10 octobre

Dantès (urbain)

Surnom tiré du Comte de Monte-Cristo, Dantès est un nouveau projet porté par un interprète auteur compositeur qui forme son identité sonore autour de deux influences : un monde musical électronique nourri par le rap de ses réflexions rêveuses. Emerge alors une vitalité pop mais aussi house, puisque le répertoire de Dantes est dansant, souriant et communicatif.
> Ecouter


Vendredi 11 octobre

Superjava (pop – electro)

Riffs funky et chaloupés, Alexandre, Archibald, Arnaud et Antonin forment Superjava, un quatuor électro-pop agité au groove contagieux. Depuis leur premier single en 2016 et leur dernier EP Javaland, Superjava mêle modernité et esprit vintage pour une musique dansante marquée par la French Touch des années 2000.
> Ecouter


Samedi 12 octobre

Billet d’Humeur (urbain)

3 chanteurs, un DJ electro… et un quatuor “ovni” issu du métro parisien ! Le “fond” du groupe, dans toute sa diversité – filigrane tribal, culture rock et soul, volonté pop – s’est mêlé dans le creuset des live. Influencés par Stromae, Saïan Supa Crew et Michael Jackson, le groupe Billet d’Humeur danse et chante l’amour à sens unique, le rejet, le racisme, la violence dans le couple, la maladie… avec une énergie habitée sur des mélodies basées sur la voix et le beatbox.
> Ecouter


  • 12 Esplanade Nathalie Sarraute
  • Metro : Marx Dormoy
  • 9 oct · 10 oct · 11 oct · 12 oct
  • 21h
  • Accès libre, dans la limite des places disponibles