Carte blanche à FILS CARA / AURORE DE SAINT BAUDEL / THEODORA / GENOUX VENER / MURMAN TSULADZE / TOLVY / DI BOSCO

Carte blanche à FILS CARA / AURORE DE SAINT BAUDEL / THEODORA / GENOUX VENER / MURMAN TSULADZE / TOLVY / DI BOSCO

Mercredi 6 octobre

Carte blanche à Fils Cara (pop)

Le décor change. Le personnage est le même : col roulé, chaîne en or et poésie. Avec “Fictions”, Fils Cara raconte ses errances à travers les jours, les rêveries qu’on y trouve, l’exploration qui suit. Dedans, Fils Cara s’éloigne des gimmicks de la trap et de l’autotune pour explorer une veine tantôt UK garage, tantôt chanson française rive gauche, et un piano omniprésent qui devient la veine de sa musique.
> Ecouter

Les invités de Fils Cara pour cette carte blanche :

Yoa
Joyeuse, drôle, comédienne, révoltée, rêveuse, danseuse, triste… Yoa se débat pour faire coïncider ses envies de vivre avec ses convictions politiques. Avec son lexique bien à elle, elle dépeint sa réalité à travers des images délicates qui font appel à nos souvenirs, notre imaginaire et à nos rêves les plus enfouis…
> Ecouter

Trente
« TRENTE, c’est un projet musical qui ne veut pas choisir. Pop, surf rock, musique électronique, trap : pas de jaloux.ses, tout y est. La musique de Trente a beau être parfois chaotique et violente, elle s’éclaire aussi de moments pop, aussi aériens qu’une brise d’été qui ne finirait jamais. »
> Ecouter

Soirée en partenariat avec le 


Jeudi 7 octobre

Aurore de St Baudel (pop-electro)

Nourrie de littérature et dopée à la techno, Aurore de Saint-Baudel a sorti à l’automne “Tokyo l’été”, son premier EP, récit de ses voyages à Berlin et Tokyo autant que de ses explorations intérieures. La jeune multi-instrumentiste, qui signe à la fois les textes, la musique et la production, aborde dans ses chansons le désir, les doutes et l’ambivalence de l’amour sous l’influence tant de Françoise Sagan que de New Order
> Ecouter


Theodora (pop electro)

Bassiste, productrice et chanteuse, Theodora cherche à réunir les différents pôles de son univers musical entre mélancolie et rythmiques dansantes. Ancienne membre du trio Théodore, Paul & Gabriel, elle revendique des influences allant de Leonard Cohen à Christophe. Après deux EP, elle sort son album Too much for one heart en mars 2021.
> Ecouter


Vendredi 8 octobre

Genoux Vener (pop electro)

Finaliste du Prix Pernod Ricard Live Music 2021

Genoux Vener s’assume et se dessine plus que jamais avec ce nouvel EP. Pauline et Chloé embrassent leurs humeurs, leurs colères, leur rires sous un même cri de ralliement : Impair. Parce que des Genoux ne forment pas forcément toujours une paire, parce que des pas peuvent se diriger dans des directions différentes pour se retrouver plus tard, cet EP est plus libre et laisse plus de place à la personnalité de chacune. Cinq titres entre électro pop, dance et new-wave, qui se libèrent des peurs d’en faire soit trop, soit pas assez.
> Ecouter


Murman Tsuladze (electro pop)

Finaliste du Prix Pernod Ricard Live Music 2021
Force de la nature à la tête dure, le sourcil saillant et les épaules confortables, mais aussi artiste et charmant poète, et surtout célèbre marchand de tapis volants ; contrebandier, cosmonaute, sauveur et kidnappeur de dames au fil de ses étapes, la route de la soie offre toutes sortes d’aventures à Murman. Murman a enfin décidé de raconter au monde entier, à sa façon et avec une bonhomie toute naturelle, comment on aime sur la route de la soie, et de quelle couleur est parée le cœur d’un être dans ces régions où la vigne ne manque pas.

> Ecouter

Soirée en partenariat avec 


Samedi 9 octobre

TOLVY (electro)

Violette Tocqueville aka TOLVY, 19 ans, est le nouvel espoir français de la musique électronique. Dans la droite ligne de ses ainés, Petit Biscuit, The Avener ou encore Gesaffelstein, TOLVY est une artiste typique de sa génération, précoce, engagée et bluffante de créativité. Des chansons à la fois élégantes et racées, orchestrales, mélodiques et puissantes, portées par un univers graphique à la place prépondérante. Telle est la signature de l’esthétique à la fois riche, percutante et intimiste de TOLVY.
> Ecouter


Di Bosco (electro)

Derrière ses fourneaux, la productrice mijote depuis sa campagne normande ses meilleurs morceaux EDM – sans crème ajoutée – pour vous faire voyager de Miami à Ibiza sans bouger de chez vous. Dans ses marmites, elle mélange basses vrombissantes, kicks ravageurs et voix robotisée, qu’elle vous fait déguster sans modération ! Di Bosco nous entraîne sur une planète loufoque pour un DJ set électrisant et survolté.
> Ecouter

  • 128 Avenue de Saint-Ouen
  • Métro : Porte de Saint Ouen / Guy Môquet - Bus 81 : Navier
  • 6 oct · 7 oct · 8 oct · 9 oct
  • 21h (ouverture des portes : 20h30)
  • Accès libre, dans la limite des places disponibles - pass sanitaire obligatoire

PARTENAIRE OFFICIEL

LogoMETRO_HD
RTL2
SOGERES
Logo 1984 School Of Design
logo_mairie18_nb
logo-paris

© 2021 Fête des Vendanges de Montmartre

créditsmentions légales – L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer et apprécier avec modération